Rien n’est plus banal qu’un téléphone !

Cependant celui-ci vous permet de joindre vos clients, vos commerciaux et vos collègues. Que se passe-t-il s’il ne fonctionne plus ? Combien de temps pouvez-vous rester sans gérer vos appels clients ?

N’avez-vous pas des besoins supplémentaires que votre simple téléphone ne puisse pas faire ? Ne peut-on pas améliorer votre quotidien en couplant la téléphonie avec votre système d’information ?

Toutes ces questions montrent bien qu’aujourd’hui communiquer ne peut se faire qu’avec un simple téléphone. Les entreprises ont des besoins de continuité de service, de conférence téléphonique, de renvoi d’appel, remontée de fiche, …

Toutes ces fonctionnalités sont de base dans les standards téléphoniques mais coûtent très chères à mettre en place et à maintenir et c’est pour cela que c’est réservé à des entreprises d’une certaine taille.

Désormais, la VOIP permet de proposer à des petites entreprises toutes ces solutions et cela avec des budgets très limités.

CAMDSI peut vous proposer 2 solutions de téléphonie IP